A suivre...

Et oui ! Pour ceux d'entre vous qui me suivent sur Facebook, vous aurez remarqué (peut-être) qu'il n'y a pas encore de photos de concerts. Je tiens d'ailleurs ici à remercier les artistes qui m'ont fait confiance, et les organisateurs qui m'ont laissé beaucoup de liberté pour prendre les photos que je voulais prendre. Et vous aurez bientôt les liens vers leurs sites ou leurs pages Facebook ou Myspace (oui ça existe encore...)

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Jérôme Goupil (mercredi, 11 juillet 2012 12:40)

    Et voilà c'est pour bientôt, certains peuvent déjà voir en avant-première

  • #2

    Jérôme Goupil (dimanche, 15 juillet 2012 12:51)

    Voilà, c'est publié maintenant, il m'en reste ... c'est pour dans quelques jours.

  • #3

    Moon (mardi, 24 juillet 2012 22:31)

    J'adore ce que tu fais Jérôme! Je t'encourage et te souhaite beaucoup de succès :*

  • #4

    Jérôme Goupil (mercredi, 25 juillet 2012 18:42)

    Merci Moon ;)