Suppression du livre d'or

Lumière
Lumière

Bonjour,

 

Aujourd'hui je supprime le "livre d'or", pour deux raisons essentielles. Un livre d'or ce n'est pas du dialogue, c'est un mot qu'on laisse en passant, sur lequel on ne revient pas, sans réponse aux messages, en bref la mort de la communication qui devrait permettre à chacune et chacun de s'exprimer sur un sujet, une photo présentée, une galerie, et me permettre à moi de vous répondre.

 

Alors je ne laisse que ce blog, lieu d'information et d'échange, qui permet à tout le monde de s'exprimer sur un post, un sujet particulier, plutôt que l'ensemble d'une galerie.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui...

 

Bonne journée :) 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Albert.R (mardi, 11 septembre 2012 13:42)

    Bonjour

    Je suis curieusement tombé sur la galerie d'un jeune photographe, et quelques photos de votre collection ressemblent beaucoup à ses clichés, hasards ? je ne sais pas, mais c'est vraiment étrange parce que cette personne a toujours gardé sa personnalité, je parle bien sûr d'une ou deux galeries portrait. En photographie il ne faut pas perdre notre âme, et notre coeur,ça nous permet de créer un monde bien à nous

    bonne route.

  • #2

    Jérôme Goupil (mardi, 11 septembre 2012 15:45)

    Bonjour, merci pour ce message.
    C'est vraiment curieux effectivement de tomber sur la galerie d'un jeune photographe et que mes photos ressemblent aux siennes, moi qui pratique la photo depuis plus de 30 ans et garde aussi ma personnalité. Sans changer de personnalité je me plais à essayer différentes façons de l'exprimer, plutôt que de rester dans un style figé, et j'ai tendance à ne rien regarder des autres. Mon monde sera ce que j'ai été, ce que je suis et ce que je serai.

    Bonne journée !