Facebook et les messages

Cliquez pour voir la suite
Galerie Caroline et Célia

Bonjour, j'ai de sérieux doutes en ce moment sur l'acheminement des messages par Facebook, et j'ai l'impression que tous les messages que j'envoie n'arrivent pas, ou ne sont pas signalés à leurs destinataires. A trop vouloir miser sur la discussion instantanée, après avoir tenté d'imposer une adresse mail en facebook.com à tout le monde, je pense très franchement que les messages ne sont pas acheminés en temps et en heure. Trop de messages sont considérés comme indésirables et archivés sans que le destinataire donne son avis. Donc je n'utiliserai plus la messagerie Facebook pour envoyer des demandes de collaboration, je passerai par ma messagerie traditionnelle, gérée ici-même.

 

Et pourquoi cette photo ? Je vous annonce la sortie d'une nouvelle galerie, pas si nouvelle que ça puisqu'elle se trouvait sur Facebook. Cliquez sur la photo,  appréciez et aimez... ou pas, mais dites le. J'apprécie toujours les retours, revenez laisser votre avis en commentaire, aimez, partagez où vous voulez, quelques modules de partages sont sur la page de la galerie, comme toutes les autres.

 

Bonne journée...

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    mouloud chafik (mercredi, 19 septembre 2012 20:35)

    Super portraits. Mais dommage que les couleurs et les teintes sont différentes sur chaque photo. Ça fait vite fait mal fait.

  • #2

    Jérôme Goupil (mercredi, 19 septembre 2012 20:37)

    Non c'est volontaire... merci quand même :)

  • #3

    Alain GB (vendredi, 19 octobre 2012 06:44)

    Bonjour Jérôme
    Jolie série, j'aime bien l'idée de passer du Hightkey vers des images plus sombres, tu l'as continu dans ce sens ou est-elle finie ?

    Photographiquement.
    Alain

  • #4

    Jérôme Goupil (vendredi, 19 octobre 2012 20:51)

    Bonsoir Alain,

    Et merci. La série est terminée, je l'ai faite l'année dernière lors d'un atelier studio, justement sur le high key, et j'ai eu envie de faire une galerie qui ne contienne pas que ça. Je suis content que tu apprécies.

    Photographiquement et amicalement,
    Jérôme