Morzine attendra

Cliquez pour voir la galerie
Clem

Ce n'est pas Morzine, il m'est revenu en mémoire mon premier album publié sur Facebook. Mai 2011, une rencontre exceptionnelle, la Demeure du Chaos, visite nocturne.... Ce lieu marque forcément les esprits, en bien, en mal, peu importe, on en parle et on n'a pas fini d'en parler. Pour une rencontre photogaphique, un décor tourmnté, idéal. Le lieu des premières rencontres avec Clem, Océanne, No Emy, Hermack Nimalis, Tom, et d'autres qui se sont prêtés à ce jeu étonnant.

 

Voilà je vous ai tout dit, appréciez... ou pas.

http://www.demeureduchaos.org/ 

 

Mais ne manquez pas de cliquer sur la photo de présentation pour voir toute la galerie.

Commentaires: 4 (Discussion fermée)
  • #1

    Tatou (samedi, 06 octobre 2012 14:07)

    une de mes série préférée ^^

  • #2

    Jérôme Goupil (dimanche, 07 octobre 2012 15:51)

    Merci Tatou ;-)

  • #3

    Thierry (dimanche, 07 octobre 2012 19:47)

    C'est beau mais la qualité des photos est trop réduite,sur mon écran je vois les défauts,c'est dommage.

  • #4

    Jérôme Goupil (lundi, 08 octobre 2012 11:59)

    Bonjour et merci... un peu plus de précisions ?
    Type et taille d'écran, système d'exploitation, navigateur ?
    Distance à laquelle vous regardez ? Ces détails pourraient m'aider.