Quelques explications...

Cliquer pour visiter
Salut !

Bonjour,

Que l'on ne soit pas d'accord, que l'on n'aime pas, toutes les opinions et tous les goûts sont dans la nature humaine. Malheureusement certains se croient obligés de juger, rabaisser, insulter, sous couvert d'anonymat, et en cela la nature humaine reste constante.

Ce n'est pas parce que je vous invite à exprimer votre opinion sur un sujet que je vous autorise tous les écarts.

 

Donc à partir de maintenant tous les commentaires passeront par ma boîte mail avant publication. 

A vous la parole maintenant, en gardant à l'esprit que je vous expose ici le fruit de mon travail, ces photos sont des versions en qualité réduite, c'est volontaire pour garder un chargement rapide et une fluidité de navigation. Et gardez en tête que ce n'est pas un forum où je demande des conseils, pour cela je connais des personnes en qui j'ai toute confiance et qui m'ont prouvé leur compétence. Ce sujet est fermé, les autres sont ouverts à la discussion.

Vous aimez, ou pas, mais ne venez pas m'apprendre ce que j'aurais dû faire, je vous montre des versions qui ne seront pas modifiées, et seront présentées lors d'expositions à venir. La cohérence ou l'incohérence volontaire de certains albums prendra alors son sens dans les textes qui accompagneront certains d'entre eux.

 

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne visite.

 

Commentaires: 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.