Annonce de projets

Cliquez pour voir la galerie
Modèle Tatou

Bonjour à toutes et à tous...

Je recherche des modèles hommes et femmes dans la région lyonnaise.
Je vous l'avais dit, je ne suis pas un blogueur dans l'âme, je préfère de loin m'exprimer en photos. Mais quelquefois il est nécessaire, pour ne pas être oublié, de s'adonner à cet exercice qu'est l'écriture, pour les nouvelles, pour dire que le site existe toujours, pour annoncer des projets, et je ne peux que vous inviter à venir régulièrement voir ce qui se passe, dans les prochaines semaines ça va bouger. Le temps à l'air de le permettre, mon matériel a beau résister à un peu d'eau, vous n'êtes pas étanches  et moi non plus. Je n'ai pas envie d'être responsable de bronchites ou autres maladies aussi désagréables les unes que les autres.

De nouvelles photos, un projet inédit qui commencera par une catastrophe annoncée, orienté sur l'environnement et l'humain, et qui donnera naissance à un livre électronique. Si vous voulez faire partie de l'aventure en tant que modèle, je vous invite à utiliser le formulaire de contact de ce site.

 

Un autre projet, moins ambitieux mais tout aussi intéressant, transformer votre appartement, maison (juste une pièce), ou le mien bien sûr, en studio le temps d'une séance, il suffit de pousser les meubles qui n'ont rien à faire dans le décor ou de les utiliser comme décor, et de réaliser des photos "à l'ancienne", exclusivement du noir et blanc, sous une lumière proche des ampoules que vous avez chez vous (un peu plus puissante quand même).

 

Merci de votre attention, pour me contacter, c'est par ici

 

Bonne journée :-)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mathilde Zygmanowski (mercredi, 19 juin 2013 16:41)

    Bonjour
    Un ami Cédric Donze m'a fait passer ce message, comme j'ai déjà posée pour lui ammateur de photo, a bien compris que je serais interessee par votre projet. J"aimerai donc faire partie de ce projet.

  • #2

    Jérôme Goupil (mercredi, 19 juin 2013 20:37)

    Merci pour votre intérêt, je vous envoie un message.

  • #3

    salomon (mardi, 25 juin 2013 15:44)

    pourquoi pas