Chose promise...

Variations sur une traction
Belle et Rebelle

... chose due, bonjour tout le monde. je commence les nouveautés 2013 avec une série inédite. Certains d'entre vous ont peut-être téléchargé quelques échantillons, d'autres non, vous avez aimé... ou pas, aujourd'hui je vous dévoile ma sélection complète de la série la traction du dimanche, même si elle roule parfaitement les autres jours de la semaine si nécessaire, je remercie Gilles, Coralie, Tatou et la traction pour leur enthousiasme, je remercie également le champ de blé fraîchement coupé sans lequel cette petite série ne serait pas ce qu'elle est.

 

 

Et merci à la lune, qui a bien voulu entrer dans le cadre, ainsi qu'au soleil couchant qui est dans mon dos la plupart du temps, vous ne le voyez pas :-)

 

Cliquez sur la photo...

 

Bonne visite et merci !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Do! (vendredi, 18 octobre 2013 21:16)

    Sublimes tes photos, mon Jé... Comme d'hab !!!!

  • #2

    Jérôme Goupil (samedi, 19 octobre 2013 09:16)

    Merci mon Do ! :-)