Tant de temps...

Aurélie... clic !

Tant de temps pour vous révéler une transformation mineure de ce site, en apparence, mais qui  n'est que le début d'une modification plus importante, certaines photos vont pouvoir disparaître, pour laisser la place à des photos plus récentes, ou inédites, plus représentatives de ce que j'ai envie de travailler en ce moment, et surtout de vous montrer. Attendez vous à des nouveautés. Non, je ne réinvente pas la photo, j'y reviens de façon certainement plus classique, qui plaira plus au uns, moins aux autres. On ne peut pas plaire à tout le monde... et je n'ai pas la prétention de me prendre pour le meilleur et de croire que mon nom restera dans l'Histoire. Certains liens seront très certainement brisés (je parle des liens du site), n'hésitez pas à me contacter pour que je les répare.

Et même si je fais ce que bon me semble, j'espère quand même que vous serez nombreux à partager le site. Facebook a beau me dégoûter quand je vois mon fil d'actualité rempli de haine, d'extrémismes, d'intolérance, bref tout ce que je déteste, j'y trouve parfois des îlots de lucidité et de solidarité, de la beauté et de l'espoir, et je reconnais que c'est un bon moyen de partager ce qu'on aime.

Bonne journée à tout le monde.

Écrire commentaire

Commentaires: 0