Recherche de modèles hommes et femmes

Inspiration
Inspiration

Bonjour,

Quitte à vous étonner, je suis photographe par passion, une passion née il y a quelques années maintenant. Je cherche à enrichir ma galerie de photos en noir et blanc.

 

Qui peut poser ? Tout le monde à partir de 18 ans, de préférence en région lyonnaise, c'est juste une question de capacité juridique à signer un contrat. Venez seul(e) ou accompagné(e). Je peux vous donner une autre image que celle que vous avez de vous-même, j'en suis absolument sûr, à moins que vous n'ayez l'habitude de poser et de vous voir à travers le regard de différents photographes.

 

Voilà vous savez tout ou presque, surtout si vous avez lancé une recherche Google sur mon nom. Mais revenez, et utilisez le formulaire de contact...

A bientôt et n'hésitez pas à partager si vous connaissez quelqu'un qui peut-être intéressé ! Et si vous voulez laisser un témoignage sur une de nos séances faites un commentaire, je me sentirai un peu moins seul devant mon écran ; je m'adresse ici aux personnes qui ont déjà posé pour moi et ont envie de dire que je ne les ai pas torturées ;-)

A bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires: 0