June modèle

June
June modèle

Nouvelle année, nouvelles séances, on commence avec June, modèle photo qui m'a accordé le plaisir d'une séance pour enrichir ma galerie.

Le temps était incertain, peu de lumière, une série de portraits où il m'a été difficile de jouer avec une lumière diffusée par les nuages qui s'accumulaient, j'espère vous montrer avec elle d'autres photos, d'autres ambiances, vous dire une histoire en images.

Merci June pour cette première séance que j'attendais depuis longtemps, maintes fois reportée par toi ou moi en fonction d'impératifs qui nous sont personnels. Mais la patience a ceci de bon qu'elle permet de ne pas renoncer au premier rendez-vous reporté. La compréhension et la tolérance sont parfois de mise pour arriver à se rencontrer et accepter cette rencontre comme un cadeau qui a d'autant plus de valeur qu'il devient inattendu.

Écrire commentaire

Commentaires: 0